L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à vous tous

Aller en bas 
+8
Colonisateur
Mandalf_Khan
joe0703
Orison
Peekcell
Qen Shi
anauel
Miugi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe0703

joe0703


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : ardeche

Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:47

-ne vous inquieter pas mon cher ami , ce deserteur a etait retrouver et au vu de son rang il a subit 20 coup de fouet avant d etre retablie dans sa fonction
tel fut la reponse qu offrit le conseillier joe07
puis pour detendre l atmosphere il demanda a son compagnon comment c etait passer sa mission du jour dans les cuisine de la ligue ( :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://joe0703.skyrock.fr
KAMARO

KAMARO


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:41

bonjour tout le monde. je suis kamaro ancien du jeu travian et j'essai ce nouveau jeu qui a l'air tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Who

Doctor Who


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35
Localisation : Belfort (90), France

Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:37

Messieurs bonjour !

Heureux de voir qu'un forum a enfin été créé pour nos deux ligues. Il était grand temps. ^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : je suis Doctor Who, Diplomate du Saint-Empire.
Ravide faire la connaissance des membres du Vieil-Empire, que je ne connais pas pour l'immense majorité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anauel




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : sanary sur mer (83)

Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:49

enchenter monsieur le diplomate ^^
moi c anauel simple membre de la ligue de l'ancien empire
Revenir en haut Aller en bas
joe0703

joe0703


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : ardeche

Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:59

alors que le conseiler joe07 buver son ver avec le baron de nouvelle personne penetrairent dans l etablisement
surpris par cette interuption le conseiler ecouta ses deux nouveau lorsqu il se presentaire
puis il s escusa aupres du baron et alla se presenter et indiquer qu il etait ravie de rencontrer de nouvelle tete puis il les invita a boir a sa table en compagnie du baron
Revenir en haut Aller en bas
http://joe0703.skyrock.fr
Icare

Icare


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:09

"tient ca me fait penser que j ai croisser un dalek hier"dit je apres mettre fais reveiller par ce soudain chahu dans la taverne ou je dormai tranquillement affaler sur une table, assomer parles quelque litre de liqueur tres legerement alcoliser servi dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
anauel




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : sanary sur mer (83)

Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:11

couper court dans la discution avec le conseiller par un chahut monumentale dans la tavarne le baraon anauel se leva de justesse car une chope lui passa a quelque centimetre de son nez. Le baron pris son sabre et cria d'une voix titanesque :" ARRETEZ CE RAFFUT OU JE VOUS FAIS TOUS ARRETER !!!!!!" en entendent son seigneur crié, le comendent de l'armee du baron anauel entra en furis dans la taverne accompagner d'une dizaine de soldat !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe0703

joe0703


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : ardeche

Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:19

voyant que la soiree commencer enfin a devenir divertisente le conseillier joe07 sorti un petit siflet de sa vest et sifla 3 fois par a coup
le baron qui le vi faire fut surpris car en effet aucun son ne sortie de l objet neamoin quelque minute plus tard apres l entres de la garde du baron la porte vola en eclat et 15 grand grizzli firent leur entree dans la taverne tandis qu un homme entrais et envoyer ,a son seigneur , la hache qui avais le pouvoir de fendre n importe quel metal, rendu tel par le démon résidant dans celle ci , Snaga la maudite , la tueuse d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://joe0703.skyrock.fr
anauel




Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : sanary sur mer (83)

Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:24

voyen que le probleme commencais a devenir dangereux le tarvernier offrit une tournee generale pour calmé tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
joe0703

joe0703


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : ardeche

Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:14

malheureusement avec le brouhaha nul n entendit l offre du barman qui pour calmer l ambience sortie une batte en acier et un grand plat en bronze puis il tapa d un coup sec sur le plat se qui produisie un grand BONG qui fit se retourner tous les membres de l assistence
Revenir en haut Aller en bas
http://joe0703.skyrock.fr
Doctor Who

Doctor Who


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35
Localisation : Belfort (90), France

Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:00

Quant au Doctor, il salua chacun de ceux qui se trouvaient là avec chaleur avant d'accepter poliment l'offre du Conseiller joe07 et de s'asseoir à la table du baron avec celui-ci...

Une fois le serveur arrivé, il lui commanda un malibu ananas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous tous   Bienvenue à vous tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Salle de Bienvenue :: Taverne de L'empire-
Sauter vers: